Assemblée Générale 2021 de l’AFDU

Jeudi 9 décembre 2021

Programme modifié pour la journée AG 2021

La journée du 16 décembre, à laquelle plus d’une 100aine de participants s’étaient inscrits, a dû être reportée sur décision de nos partenaires, le Groupe ActionLogement et ses filiales qui nous recevaient sur le thème de la « Transformation immobilière » avec table-ronde, déjeuner et visites. …compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire.

Toutefois, la tenue de notre Assemblée Générale est maintenue, et nous sommes heureux de retrouver nos membres jeudi 16 décembre de 9h30 à 11h30, par VISIOCONFÉRENCE et pour certains dans la limite des places disponibles en PRÉSENTIEL.

Ce rendez-vous est aussi l’occasion de rencontrer le Nouveau Président de l’AFDU, Patrick Chaimovitch, Maire de Colombes.

L’AFDU proposera courant 2022 une matinée d’étude sur ce thème de la « Transformation immobilière » avec nos partenaires le Groupe ActionLogement -Groupe 3F, la Foncière de Transformation Immobilière et Seqens-.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de cette nouvelle date.

AFDU

Répondre aux attentes des adhérents, susciter leur intérêt, soutenir leurs ambitions, élargir leur champ de vision en amont et en aval, président au foisonnement d’initiatives portées par l’AFDU.

Les dernières actus

• Retrouvons nous pour cette nouvelle édition du MIPIM, Salon international des professionnels de l’immobilier du 12 au 15 mars prochain à Cannes.
    Une année 2024 dans un contexte incertain et inédit pour les professionnels de l’immobilier et de l’aménagement ;
    Priorité aux échanges d’expertise sur les « PROJETS,SOLUTIONS » en cette période de « TRANSITIONS ».
    Pour en savoir + sur le programme, pour s’inscrire…

• Que cette ANNÉE 2024 soit inspirante en cette période de transition,
    pour poursuivre malgré ce contexte incertain cet élan d’énergie créative, dans l’optimisme et la bienveillance.
    Après 2023 riche en activités, 2024 poursuit cette dynamique collective…

• En 2023 l’AFDU a fêté ses 40 ans!
    Vous étiez nombreux, adhérents et non-membres de l’Association, à participer à nos activités :
    La Soirée festive et conviviale de nos 40 ans, le voyage d’étude à Alger, les matinées d’étude au Village des Athlètes, sur le chantier de la gare EOLE-Porte Maillot, le temps d’échange au Sibca et partenariats avec d’autres Salons professionnels, la journée « Vive le ZAN!? »…

• L’Association a eu le plaisir d’accueillir cette année de nouveaux membres!
    Ces nouvelles structures adhérentes sont venues compléter nos 3 collèges, élu, public et privé : collectivité, aménageur, promoteur, architecte…
    Pour plus de détails,