Assemblée Générale 2021 de l’AFDU

Jeudi 9 décembre 2021

Programme modifié pour la journée AG 2021

La journée du 16 décembre, à laquelle plus d’une 100aine de participants s’étaient inscrits, a dû être reportée sur décision de nos partenaires, le Groupe ActionLogement et ses filiales qui nous recevaient sur le thème de la « Transformation immobilière » avec table-ronde, déjeuner et visites. …compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire.

Toutefois, la tenue de notre Assemblée Générale est maintenue, et nous sommes heureux de retrouver nos membres jeudi 16 décembre de 9h30 à 11h30, par VISIOCONFÉRENCE et pour certains dans la limite des places disponibles en PRÉSENTIEL.

Ce rendez-vous est aussi l’occasion de rencontrer le Nouveau Président de l’AFDU, Patrick Chaimovitch, Maire de Colombes.

L’AFDU proposera courant 2022 une matinée d’étude sur ce thème de la « Transformation immobilière » avec nos partenaires le Groupe ActionLogement -Groupe 3F, la Foncière de Transformation Immobilière et Seqens-.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de cette nouvelle date.

AFDU

Répondre aux attentes des adhérents, susciter leur intérêt, soutenir leurs ambitions, élargir leur champ de vision en amont et en aval, président au foisonnement d’initiatives portées par l’AFDU.

Les dernières actus

• Alger destination 2023 du voyage d'étude de l'AFDUDestination 2023 : Alger27 janvier 2023 - 8h52

Pour le VOYAGE D’ÉTUDE annuel 2023 de l’AFDU, quelle métropole au programme ?
    La découverte d’ALGER à l’automne prochain !
    une ville en pleine renaissance, mythique, peu connue des professionnels de l’urbain et de l’architecture.
    4 jours en octobre dans une ville qui se prête à la promenade urbaine, aux visites de patrimoine bâti, de maisons typiquement algéroises, des restaurations autant que de nouvelles réalisations en cours…

• 2023 année des 40 ans de l'AssociationL’AFDU fête ses 40 ans !26 janvier 2023 - 16h35

2023 une année importante pour l’Association qui célèbre ses 40 ans d’existence.
    Un évènement festif qui saura conjuguer convivialité et regards croisés sur la fabrication de la ville… à l’image de l’AFDU !
    Dans un lieu insolite…Sans tout dévoiler, nous réservons des surprises aux invités !
    Pour en savoir plus…

• Nos vœux et perspectives pour 202320 janvier 2023 - 15h51

Le Président Patrick Chaimovitch et le Conseil d’Administration de l’AFDU sont heureux de vous adresser leurs vœux pour 2023.
    Que cette année soit sereine et inspirante, pour poursuivre cet élan d’énergie créative, dans l’optimisme et la bienveillance,
    avec cette dynamique collective qui caractérise nos échanges !…

• Assemblées Générales 2022 AFDUAssemblées Générales 202213 décembre 2022 - 13h59

Les Assemblées Générales 2022 de l’AFDU, présidées par Patrick Chaimovitch se sont tenues, à l’invitation de EDF que nous remercions chaleureusement, à Smart Side -Paris.
    Nous étions heureux de retrouver nos membres, en présentiel ou par visioconférence ce 13 décembre…