AG 2021 et lancement site

Jeudi 16 décembre 2021

Assemblée Générale 2021 et lancement du site

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de l’AFDU s’est bien tenue en décembre, avec une soixantaine de membres de l’Association pour moitié présents dans la salle, pour l’autre connectés en visioconférence compte tenu du contexte.

Notre Assemblée Générale revêtait un intérêt tout particulier suite à l’élection récente début décembre du nouveau Président de l’Association, Patrick CHAIMOVITCH, Maire de Colombes, Vice-Président de l’Etablissement Public Territorial Boucle Nord de Seine et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris.
Le Président a rappelé tout l’honneur que représente cette nouvelle fonction qui lui tient à cœur :

Je suis très honoré d’avoir été sollicité, flatté mais suis aussi conscient de la responsabilité qui m’incombe. Je suis conscient de l’importance de l’histoire commune entre les différentes catégories de membres de l’Association, de l’intelligence collective qui se construit et de cette convivialité et ce partage qui la caractérisent.

Cette rencontre a aussi été l’occasion du « top départ » de notre NOUVEAU SITE INTERNET !
L’AFDU toujours ACTIVE, SE RENOUVELLE, S’ADAPTE… avec des outils de communication revisités pour répondre plus encore aux attentes de ses membres.

Patrick Chaimovitch profite de cette rencontre pour remercier les membre de l’AFDU pour leur implication active dans le projet de l’Association et particulièrement les membres du Bureau pour leur investissement personnel.

La journée au Passage Amelot à laquelle plus d’une 100aine de participants était inscrite, initialement prévue sur le thème de la « Transformation immobilière, outil de recyclage urbain« , avec Table-ronde, déjeuner et visite de territoire fera l’objet d’une future manifestation en 2022 . Cette manifestation est reportée, nous vous proposerons prochainement une date avec nos partenaires le Groupe ActionLogement et ses filiales -Groupe 3F, la Foncière de Transformation Immobilière et Seqens- .

AFDU

Répondre aux attentes des adhérents, susciter leur intérêt, soutenir leurs ambitions, élargir leur champ de vision en amont et en aval, président au foisonnement d’initiatives portées par l’AFDU.

Les dernières actus

• Alger destination 2023 du voyage d'étude de l'AFDUDestination 2023 : Alger27 janvier 2023 - 8h52

Pour le VOYAGE D’ÉTUDE annuel 2023 de l’AFDU, quelle métropole au programme ?
    La découverte d’ALGER à l’automne prochain !
    une ville en pleine renaissance, mythique, peu connue des professionnels de l’urbain et de l’architecture.
    4 jours en octobre dans une ville qui se prête à la promenade urbaine, aux visites de patrimoine bâti, de maisons typiquement algéroises, des restaurations autant que de nouvelles réalisations en cours…

• 2023 année des 40 ans de l'AssociationL’AFDU fête ses 40 ans !26 janvier 2023 - 16h35

2023 une année importante pour l’Association qui célèbre ses 40 ans d’existence.
    Un évènement festif qui saura conjuguer convivialité et regards croisés sur la fabrication de la ville… à l’image de l’AFDU !
    Dans un lieu insolite…Sans tout dévoiler, nous réservons des surprises aux invités !
    Pour en savoir plus…

• Nos vœux et perspectives pour 202320 janvier 2023 - 15h51

Le Président Patrick Chaimovitch et le Conseil d’Administration de l’AFDU sont heureux de vous adresser leurs vœux pour 2023.
    Que cette année soit sereine et inspirante, pour poursuivre cet élan d’énergie créative, dans l’optimisme et la bienveillance,
    avec cette dynamique collective qui caractérise nos échanges !…

• Assemblées Générales 2022 AFDUAssemblées Générales 202213 décembre 2022 - 13h59

Les Assemblées Générales 2022 de l’AFDU, présidées par Patrick Chaimovitch se sont tenues, à l’invitation de EDF que nous remercions chaleureusement, à Smart Side -Paris.
    Nous étions heureux de retrouver nos membres, en présentiel ou par visioconférence ce 13 décembre…